Ajustements automatiques

Obtenez des résultats professionnels grâce aux outils de l'ajustement amélioré de l'image sans trop d'efforts.

main-feature-background

Embellissez facilement vos images grâce aux outils gratuits d'amélioration des photos.

Embellissez facilement vos images grâce aux outils gratuits d'amélioration des photos.

Faites glisser votre image ici

Le fichier doit être au format JPG ou PNG.
upload
Comment utiliser l'outil de suppression d'arrière-plan ?
Améliorer la texture de l'image

Utilisez l'outil Auto Fix pour améliorer et supprimer les défauts de vos photos de manière professionnelle - en quelques secondes. Un clic suffit pour accentuer la texture, améliorer l'éclairage général et équilibrer les hautes lumières et les ombres pour une meilleure clarté d'image et un partage rapide !

Faire des corrections de couleur

Votre photo semble-t-elle trop vive et intense en couleurs ? Désaturez-le pour créer l'ambiance souhaitée avec des actions simples. Téléchargez simplement votre image et commencez à ajuster la vibrance, la saturation et la luminosité de l'image en faisant glisser les curseurs vers la gauche/droite jusqu'à ce qu'elle soit meilleure.

Ajuster la luminosité de l'image

Enregistrez vos précieux clichés ! Qu'il s'agisse d'une surexposition ou d'une sous-exposition, vous pouvez les ajuster en faisant glisser le curseur vers la gauche ou la droite. C'est aussi simple que cela. Des actions simples pour des résultats efficaces.

en

Auto Enhance Options

Achieve professional results with advanced image enhancement tools effortlessly.

main-feature-background

Beautify Images Easily With Free Photo Enhancer Tools

Beautify Images Easily With Free Photo Enhancer Tools

Drag your image here

File should be in JPG or PNG.
upload

Or simply use any one of these images here:

preset 1preset 1preset 1preset 1
Work Smarter, Faster and Easier
Improve Image Texture

Use the Auto Fix tool to enhance and remove common defects in your photos professionally - in seconds. A click is all it takes to emphasize texture, improve overall lighting and balance highlights, and shadows for better image clarity and quick shareability!

Make Color Corrections

Does your photo look too vivid and intense in color? Desaturate it to create the desired mood with simple actions. Just upload your image and start adjusting vibrance, saturation and lightness of the image by dragging the sliders left/right till it looks better.

Adjust Image Brightness

Save your precious shots! Whether it’s a case of overexposure or underexposure, start adjusting by dragging the user-friendly sliders left or right. It is that easy. Simple actions, effective results.